Heures au format UTC + 1 heure

SEPST à pas cher
Auteur Message
MessagePosté: 21 Juin 2010, 18:35 

C'est le moment de faire vos courses, c'est donné :

32109-08B

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SCREAMIN ... 796wt_1165

Adresse prise sur FHDP et apparemment fiable

Répondre en citant le message  

Re: SEPST à pas cher
MessagePosté: 21 Juin 2010, 18:50 

En effet,367 euro sur lshd ! :o

MessagePosté: 21 Juin 2010, 19:33 

C'est le moment d'acheter plus que 10 de dispo, tu devrais sauter dessus

MessagePosté: 21 Juin 2010, 21:50 
Administrateur

Exact je confirme je connaissais le lien j'ai hésité avant de passer par American !

il y en un aussi a vendre sur le bon coin à 250 € !

Juste une precision , j'ai fait la connaissance de Jacques le chef d'atelier lors de mon passage en stage 1 ( il se trouve que nous avons un ami commun,bref) il m'a avoué qu'il avait pour habitude de flasher les sert avec des cartes standards reconnues et fiables , quand je lui ai demandé de me faire un truc aux petits oignons , il m'a dit qu il ferait son possible , il y a passé 1 H ( facturé bien sur par AM) il m'a avoué que les combinaisons sont infinies et qu'un minimum de 5 H serait necessaire et il est conscient qu'au tarif HD c'est du delire !!

Il y a un passionné du SERT sur un forum que je frequente autre que FHDP , les mecs c'est de la folie ils y passent leur week end , dommage pour nous ils sont sur des sporsters !
si j'arrive a vendre mon PC V pour softail , je prendrais un SERT pour l' IRON et j'irai taper à la porte de ces passionés !!

Image

MessagePosté: 22 Juin 2010, 04:48 

Le sepst est chouette
le seul truc c'est qu'il faut rouler et enregistrer les paramètres qu'il faut ensuite mélanger avec l'ancienne carto et re-partir rouler pour enregistrer les paramètres ......

on le fait par séance de 30 minutes voire 1h pendant 6 / 7 fois et on arrive en final à une carto qui va pour la bécane en fonction de notre conduite.

P'tin quand il veut il arrive le mien :evil:

MessagePosté: 22 Juin 2010, 07:50 
Administrateur

Taz a écrit:
Le sepst est chouette
le seul truc c'est qu'il faut rouler et enregistrer les paramètres qu'il faut ensuite mélanger avec l'ancienne carto et re-partir rouler pour enregistrer les paramètres ......

on le fait par séance de 30 minutes voire 1h pendant 6 / 7 fois et on arrive en final à une carto qui va pour la bécane en fonction de notre conduite.

P'tin quand il veut il arrive le mien :evil:

c'est que je dis il faut vraiment rien avoir d'autres à foutre :lol: :lol: :lol: :lol:
car il faut tenir compte si tu fais pendant ton relevé , de l'autoroute , de la ville , de la campagne , de la montagne , si t'es pressé , si tu es cool , etc..... le bon compromis sera toujours insatisfaisant , mais cela peut etre un bon passe temps lors des longues journées d'hiver , ah mince , il faut prendre en compte , la temperature ambiante , le taux d'humidité , l'altitude hahahahahahah

On se la montrera et on aura des discussions interminables à boire des coups .........
Vivement cet hiver !

Cordialement

Image

MessagePosté: 22 Juin 2010, 20:25 
Administrateur

Harley-Davidson® SE Pro Super Tuner 32109-08B

Super Tuner unit only - Get the biggest advantage at the race track with the Screamin Eagle Pro EFI Super Tuner. The hardware and software in the Super Tuner feature a completely new design that makes EFI tuning faster and easier, through dozens of brand new features and innovative tuning enhancements. Super Tuner is available in 7 languages (English, Spanish, German, French, Japanese, Italian, Portuguese, and Dutch), and is compatible with Windows XP and Vista. - The Super Tuner includes an ergonomically improved Vehicle Communication Interface (VCI) box. The new VCI allows USB connectivity to your PC and contains on board memory for a full 15 minutes of data recording, tracking up to 26 data variables. Data recording is conveniently activated with a push of a button, allowing the VCI to be taken to the track to gather data during true race conditions. Cable Kit (P/N 32184-08) is sold separately and provides all necessary connections between Motorcycle, VCI, and PC / Laptop. - The New Super Tuner Software is easy to use with a large icon layout, compatible with touch screen laptops, the ability to work in 4 windows (tables) at one time, and enhanced help tools to keep you on track. Data and Tuning functions are combined into a single application, insuring you are only 2 clicks away from any major tuning function. With a click of a button, the new software automatically connects to the internet and updates to the most current version as well as retrieves the newest calibrations developed by professional Screamin Eagle calibrators. Software contains built-in model recognition that filters calibrations, listing those that are applicable to your model. State of the art graphing capabilities illustrate tables clearly, highlighting areas for improvement, and are fully scalable and customizable. Additional features include editable calibration text, custom note fields, drag and drop, cut and paste, and printing capability.

Fits '02-Later EFI Touring Models and '01-Later EFI Softail, Dyna, XL, and VR Models.

SKU: 32109-08B

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Image

Heures au format UTC + 1 heure